Bruno Fernandes avant Galatasaray : "Nous avons confiance dans l'équipe que nous avons"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Bruno Fernandes avant Galatasaray : "Nous avons confiance dans l'équipe que nous avons"

Fernandes a déclaré que les joueurs étaient confiants dans leur capacité à renverser la vapeur.
Fernandes a déclaré que les joueurs étaient confiants dans leur capacité à renverser la vapeur.AFP
Bruno Fernandes a déclaré qu'il savourait la perspective de jouer dans une atmosphère hostile à Galatasaray cette semaine, alors que Manchester United cherche à maintenir ses minces espoirs de qualification en Ligue des champions.

L'équipe d'Erik ten Hag a peu de chances de se qualifier pour les huitièmes de finale après avoir perdu trois de ses quatre matches du groupe A.

Les triples champions d'Europe ont perdu à l'extérieur contre le Bayern Munich et Copenhague et à domicile contre Galatasaray, ce qui signifie qu'une nouvelle défaite à Istanbul ce mercredi mettrait fin à leurs rêves de phase finale.

Mais Fernandes, le capitaine de United, a déclaré que les joueurs étaient confiants dans leur capacité à renverser la vapeur, avec le match à Galatasaray suivi d'un match à domicile contre le Bayern, déjà qualifié. "Nous avons traversé des périodes difficiles, alors nous devons simplement le faire à nouveau."

Dimanche, United a battu Everton 3-0 pour remporter sa cinquième victoire en six matches de championnat, ce qui lui permet d'occuper la sixième place du classement malgré un début de saison médiocre.

"Il est évident que parfois, vous n'obtenez pas les résultats que vous voulez, mais nous sommes confiants parce que nous avons confiance dans l'équipe que nous avons, dans les joueurs que nous avons, dans le processus que nous sommes en train de suivre", a déclaré Fernandes.

"Nous savons que c'est déjà la deuxième année avec ce manager, donc certaines choses doivent être améliorées et nous devons le faire sur la route pour gagner des matches." United s'est incliné 3-2 face à Galatasaray lors du match aller à Old Trafford le mois dernier et doit maintenant faire face à l'une des atmosphères les plus intimidantes d'Europe, ce qui, selon Fernandes, l'aidera plus qu'il ne l'entravera.

"Nous nous préparons à cela. Je pense que quand on est enfant, on veut jouer dans ce genre d'atmosphère. Les joueurs savent que le match à Galatasaray sera formidable, qu'il y aura une atmosphère incroyable. Je pense que moi, en tant que joueur, j'aime jouer dans ce genre de stades parce que c'est une grande stimulation pour vous."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)