De Zerbi espère retrouver un club de Premier League après son départ de Brighton

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

De Zerbi espère retrouver un club de Premier League après son départ de Brighton

De Zerbi applaudit les supporters de Brighton.
De Zerbi applaudit les supporters de Brighton.Reuters
L'entraîneur Roberto De Zerbi espère retrouver du travail en première division anglaise après son départ de Brighton, a déclaré l'entraîneur italien après la défaite 2-0 contre Manchester United dimanche.

De Zerbi a rejoint Brighton en septembre 2022, en remplacement de Graham Potter. Le technicien de 44 ans a eu un impact immédiat en assurant au club le meilleur classement de Premier League (6e) et en l'aidant à se qualifier pour la première fois pour la compétition européenne.

"C'était un jour difficile, mais un jour spécial. En termes de relations, c'est l'une des expériences les plus importantes de ma vie", a déclaré De Zerbi après le dernier match de Brighton en championnat.

Interrogé sur ses perspectives d'avenir, De Zerbi a ajouté : "Il n'y a pas de club, personne ne m'a rien proposé. Pour l'instant, il n'y a rien. J'espère travailler à nouveau en Premier League. Je ne sais pas où ni quand. Mais ce fut un honneur de travailler en Premier League. C'était une chance incroyable. Ils m'ont donné l'opportunité de connaître ce club, cette ville, ces fans et tout cela, je ne peux pas l'oublier."

Brighton a terminé 11e du championnat cette saison et a atteint les 16e de finale de l'Europa League.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)